Vision, Mission et Stratégie

Berlinger - feel safe

Nous sommes le principal fournisseur mondial de solutions durables et simples dans les domaines du contrôle anti-dopage et de la surveillance de la température, qualité suisse!

Équité et durabilité

Nous offrons à nos clients un partenariat durable basé sur la confiance mutuelle. Notre objectif est de proposer un service irréprochable et instaurer des relations de partenariat uniques et propres à Berlinger. Notre entreprise s'engage sur le plan éthique et social en restant sensible aux problèmes environnementaux.

Stratégie responsable et orientée vers les résultats

Nous encourageons les performances et le développement de nos employés en recourant à un style de management à la fois professionnel, personnel et axé sur la coopération. Nous employons un personnel qualifié et motivé qui pense et agit au sein d'un environnement riche en ressources en donnant priorité aux résultats. Nous sommes à l'écoute des préoccupations de nos employés le plus souvent possible.

Notre engagement qualité et innovation

Notre large assortiment intègre des produits de haute qualité au prix abordable. La qualité reste notre priorité principale. Nous mettons régulièrement nos gammes de produits à jour en nous inspirant des dernières innovations techniques et en prenant en compte les attentes de nos clients.

Compétence et vision à long terme

Nous poursuivons des objectifs ambitieux de croissance et ouvrons à notre entreprise le chemin du succès en poursuivant des cibles adaptées génératrices de profit.

Nous investissons au quotidien dans des valeurs établies, dans l'humain et la durabilité. Ou dit plus précisément: dans l’avenir de notre entreprise.

Vision, Mission and Strategy

Berlinger - feel safe

We are the leading partner globally for secure, simple and lasting doping control and temperature monitoring solutions with Swiss quality.

Fair and sustainable

With our customer we act as a reliable and fair partner. Our aim is to impress with our service and to create relations with the unmistakable “Berlinger style”. We act ethically and in a socially responsible manner, taking environmental issues into account

Results-focused and responsible

We promote the performance and development of our employees through a professional personnel and cooperative management style. We employ qualified and motivated people who think and act in a resourceful way and focus on results. Their concerns are taken into account wherever possible.

Delivering high quality and innovation

Our extensive range takes into account both affordable and premium products. Quality is always our number one priority. Product ranges are constantly and systematically updated, taking inspiration from technical innovation and customers’ requirements.

Capable and far-sighted

We pursue ambitious goals of growth and ensure our company’s development path through appropriate profit-making targets.

We invest daily in values, people and sustainability. Or to put it more precisely: in our future.